Les réunions virtuelles de la REDH se poursuivent, en particulier maintenant lorsque l’épicentre de la pandémie se trouve sur notre continent et que l’intérêt de certains gouvernements pour sauver leur économie au-dessus de la vie de leurs peuples est révélé.

Qu’est-ce qui nous attend en Amérique latine après la pandémie? La pandémie nous permettra-t-elle de vaincre le capitalisme? Que devons-nous faire en tant que peuples pour promouvoir un profond changement dans le système?

Cette sixième discussion fait partie de la programmation réalisée par le Réseau pour la défense de l’humanité afin d’analyser les grands défis auxquels nous sommes confrontés et aura le correspondant de Crónica Digital et de l’analyste internationale Florencia Lagos Neumann comme modérateur. Elle sera accompagnée des panélistes: Josefina Morales, chercheuse à IIEc-UNAM, économiste et scientifique José Luis Rodríguez, et l’également économiste Antonio Elías, tous membres de la Société pour l’économie politique latino-américaine – SEPLA.

Le rendez-vous est le jeudi 9 juillet, par les canaux:

Dans YouTube, par  REDH et Cuba REDH

Dans Facebook Live sur le page RedEnDefensaHumanidad

Aux moments suivants:

17 h 00 (Caracas / La Havane)

18 h 00 (Buenos Aires / Brasilia)

16 h 00 (Mexique)

DES VOIX MULTIPLES À REDH, c’est la possibilité d’interagir avec des personnalités de la pensée mondiale réunies autour d’un intérêt commun: rendre l’humanité plus humaine.

https://i0.wp.com/sepla21.org/wp-content/uploads/2020/07/cartel-pandemia-y-después-josefina-antonio-jose-luis.jpeg?fit=500%2C500&ssl=1https://i0.wp.com/sepla21.org/wp-content/uploads/2020/07/cartel-pandemia-y-después-josefina-antonio-jose-luis.jpeg?fit=150%2C150&ssl=1SEPLAAmérique LatineÉvénementsLes réunions virtuelles de la REDH se poursuivent, en particulier maintenant lorsque l'épicentre de la pandémie se trouve sur notre continent et que l'intérêt de certains gouvernements pour sauver leur économie au-dessus de la vie de leurs peuples est révélé. Qu'est-ce qui nous attend en Amérique latine après la pandémie?...Sociedade de Economia Política Latinoamericana